En responsabilité, les listes Chambéry en commun et Chambé citoyenne font le choix d’une alliance pour le second tour de l’élection municipale.
Les fortes convergences des deux programmes et deux mois d’échanges approfondis ont permis un rapprochement aujourd’hui
naturel et enthousiaste. Le 28 juin, les Chambériennes et les Chambériens auront le choix d’une alternative pour notre ville, pour répondre aux urgences écologiques, sociales et démocratiques de notre territoire.
Thierry Repentin et Aurélie Le Meur forment le binôme de tête de cette liste d’union. Notre liste propose en acte de nouvelles pratiques politiques, plus collectives et adaptées aux attentes des citoyens.nes aujourd’hui.
Ce binôme se construit dans une logique de complémentarité entre expérience et renouvellement politique. Il est la garantie pour emmener une équipe faite de diversité et de fortes compétences pour une présence renforcée auprès des habitants.es. Il est l’incarnation d’une transition vers une ville dynamique associant les citoyens.nes à son avenir.
“Je suis très heureux de ce rassemblement qui nous permet d’apporter l’alternance que la majorité des Chambériennes et des Chambériens souhaite.”
Thierry Repentin, tête de liste Chambéry en commun.
“Notre union est cohérente et complémentaire, forte des convergences de nos programmes. Nous avons choisi une alliance par le haut, à la fois ambitieuse et responsable.”
Aurélie Le Meur, tête de liste Chambé citoyenne.